Nino59 Posted May 30, 2021 Share Posted May 30, 2021 J'ai publié une question. Quelqu'un me propose une solution. Je teste et ça ne fonctionne pas. Je veux donc répondre à la personne pour lui signaler que sa réponse n'a pas fonctionner. un peu comme tous les forums de développeurs du monde. Mais chez prestashop, ils cachent la réponse. DOnc on ne peut pas collaborer pour trouver des solutions. Je suis curieux de savoir pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2021 Share Posted May 30, 2021 @ttoineune question pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 Il semble que, pour une raison quelconque, ce message doive être modéré avant d'être publié. Pour l'instant, le message est déjà publié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 Il y a 1 heure, joseantgv a dit : pour une raison quelconque c'ets justement cela qui me semble important de connaître, car si la faute n'est pas comprise elle sera reproduite et donc la personne n'apprendra rien de ses erreurs et al déception et la sensation de censure sera forte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts