scoobi Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour à tous,Après avoir créé des sous-catégories, PS me propose d'affecter une image à ces sous-catégories.j'ai inséré une belle image rectangulaire pour une sous-catégorie et mes produits s'affichent en dessous.Et là il y a un truc que je ne comprends pas.Dans la page produit, je me retrouve avec:Ma belle image rectangulaire (556x150), super!Mais dans la sous catégories, je me retrouve avec:Une petite image de sous-catégories carrée (80x80), qui est la même que l'image rectangulaire, mais retaillée avec une bande blanche en haut et en bas, beurk!N'est-il pas possible d'avoir 2 images indépendantes ?Parce que là, on ne peut pas avoir l'un sans l'autre...Pourquoi?Parce que c'est une photo qui n'est pas carrées, on ne peut donc pas la transformer en carrer sans dommage esthétiquePour les images carrées, le problème ne se pose pasJ'espère qu'il y a une subtilité toute simple que je n'est pas vue.Merci de vos bons conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Je n'ai pas trouvé de solution du côté du BOMais je suis arrivé à ce que je voulaisil suffit d'aller modifier l'image "medium" directement dans PS/img/cQuand on à pas beaucoup d'images à traiter ca reste léger, mais pour ceux qui on des milliers de références... bon courage Il faudrait une modification du code en profondeur pour que cela soit géré par le BO, je ne me sent pas encore de le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts