sam1808 Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Bonjour la Team, voilà je cherche comment afficher un prix en euro et l'autre en une autre devise dollar par exemple si le client qui veux acheter un produit de France il sera afficher le prix en euro cela est évident mais si il est au état unie il devrai être afficher automatique en dollar et non en euro. donc je cherche comment faire et je ne trouve pas ou peu être j'ai mal cherché si vous pouviez m'aider ça serai top merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Si vous recherchez un module, celui-ci géolocalise le client et définit sa devise locale pour autant qu'il soit créé dans votre magasin : https://addons.prestashop.com/fr/international-localisation/7363-changement-auto-de-langue-et-devise-geolocalisation.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted May 27, 2021 Author Share Posted May 27, 2021 Bonjour, merci beaucoup donc faut que le client soit enregistrer sur le site déjà si j'ai bien compris donc un visiteur verra toujours en euro. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Non, si le client n'est pas connecté, il utilise l'adresse IP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts