llohoz Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 (edited) Bonjour à tous, J'ai un souci avec le menu horizontal, qui est assez bizarre car cela n'arrive qu'à la première visite du site (donc pas facile à débugger). Version PS: 1.7.7.1 (mise à jour de 1.7.3) Thème: classic avec css custom PHP 7.2 MySQL 5.5 hébergement 1&1 Adresse du site: https://www.diskiopi.com/shop/ Voilà le problème : quand on clique sur un élément du menu déroulant pour la première fois, une autre page s'affiche. Si on reclique une seconde fois, rien ne se passe, il faut revenir en home puis cliquer sur la catégorie pour que la bonne page s'affiche. J'ai fait une capture en vidéo pour mieux comprendre, le bug est au tout début. Quelqu'un rencontre-t-il ce souci ? Est-ce une mauvaise configuration au niveau du BO ? Un bug ? Merci nojop-2021-05-21_07.03.28.mp4 Edited May 26, 2021 by llohoz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2021 Share Posted May 30, 2021 Hello, De mon côté aucun souci avec les liens du menu sur ta boutique. Essaye de vider le cache de ton navigateur ou fais un refresh de la page avec le raccourci CTRL + F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
llohoz Posted May 31, 2021 Author Share Posted May 31, 2021 Bonjour, Merci pour votre essai. Effectivement, ce n'est surement pas si grave. J'ai essayé sous un autre OS, pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts