Tacos57 Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une erreur qui apparaît lorsque je souhaite faire une commande instantanée sachant que j'ai supprimé tous les champs qui n'étaient pas nécessaires pour celle-ci (dates de naissance, nom, prénom...). Cette erreur se présente sous cette forme : une erreur s'est produite pendant la création de votre compte. N'ayant pas réussi à résoudre ce problème, c'est pour cette raison que je viens vers vous. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Salut, ca dit quoi en mode debug ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos57 Posted May 31, 2021 Author Share Posted May 31, 2021 Bonjour, Voici les erreurs qui apparaissent en mode débug : Notice: Undefined variable: country in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 537 Notice: Trying to get property 'zip_code_format' of non-object in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 537 Notice: Undefined variable: country in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 539 Notice: Trying to get property 'need_zip_code' of non-object in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 539 Notice: Undefined variable: country in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 545 Notice: Trying to get property 'need_identification_number' of non-object in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 545 Notice: Undefined variable: country in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 547 Notice: Trying to get property 'need_identification_number' of non-object in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 547 Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos57 Posted June 2, 2021 Author Share Posted June 2, 2021 Bonjour, voici les différentes informations demandées : Version de PS : 1.6.1.23 URL : Non communicable, car dans le cas d'un projet confidentiel Thème : Par défaut Code : FICHIER MODIFIES: address.tpl --> Commande de produits --> mettre à jour et ajouter des adresses addresses.tpl --> Mon compte --> Mes adresses order-steps.tpl --> barre d'avancement de la commande authentification.tpl --> modification de commande instantanée Address.php --> enlève des champs requis Customer.php --> enlève des champs requis shopping-cart.tpl --> enlève l'adresse dans récapitulatif, enlève les frais de port dans le récapitulatif OrderController.php --> constante des step à -1 pour les enlever AdressController.php --> l.135 à 137 et l.143 à 145 --> erreur id_country suite erreur : pays non activé authController.php --> l.527 à 533 --> erreur id_country suite erreur : pays non activé Hébergement : IONOS Version de PHP : 7.4.18 Version de MySQL : 5.7.33-log Navigateurs concernés : Tous Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos57 Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. Etes-vous sûr que le problème vient de la version de PHP car la majorité des éléments fonctionne sachant que la régression de la version de PHP a un coût. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 il y a une heure, Tacos57 a dit : la régression de la version de PHP a un coût Mettez à jour votre version PrestaShop ou changez d'hébergeur, je vous communique le tableau de compatibilité OFFICIELLE des version PHP et PrestaShop après vous prenez vos responsabilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts