Jump to content

Site qui devient innacessible lorsque je met de nouvelles annonces

Marsh

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous pour mon soucis de lenteur.
lorsque je met de nouveaux produits depuis quelques temps, l'administration rame pour enregistrer l'annonce et l'image et du coté client le site devient innaccessible tellement ca rame.

Autre soucis, j'ai remarqué que les pages pour commander sont un véritable calvaire ( plus de 10 secondes minimum pour changer de pages )

Pour info j'utilise prestashop 1.3.6
J'ai un serveur dédié clé en main quad core L chez 1and1

Je les ai appelé sur ce sujet, ils me disent que mes requêtes à la base de données restent ouvertes et ne se referment pas. La personne au telephone m'a dit faire "je sais pas quoi" en SSH et effectivement le site refonctionnait apres sa manip ... mais le probleme revient forcément.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait car la je peux plus mettre mon site à jour?

Alors je viens de faire une annonce .....
Chargement de la page de l'annonce à l'enregistrement : 5 secondes.
Chargement de la photo : 44 secondes

Taille de la photo 250 sur 350 px en jpg

Coté client: site qui rame pendant 49 secondes.

Quelqu'un qui s'y connait aurait un indice?

Autre chose qui peut peut etre mettre sur la voie. Si un client passe commande, faut que je coupe mon admin sinon mon annonce ne s'enregistrera pas et le client pourra pas passer commande tellement ca rame.

Bonjour je suis chez 1&1;en serveur dédier clef en main quad core http://pieces-electromenager-occasion.fr et franchement aucun problème
je pense plutôt que sur tu as un problème sur ton site mais sans le lien de celui ci c'est pas eviden pour nous de voir ce qui ce passe
peut être que gzip n'est pas activer ou que ton htaccess pas a jours ou le poids de la page est très lourd ?