OAXA Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 (edited) Bonjour, J'ai créé mes CGV en allant dans "Apparence" puis "Pages". J'ai également créé mon "Link Widget". Mais voilà quand on veut finaliser la commande et qu'on coche la case concernant les conditions générales de vente, il n'y a pas de lien vers les CGV. Les mots "conditions générales de vente" devraient apparaitre en bleu et mener aux CGV mais là rien. Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ce lien. J'ai prestashop 1.7. Je vous remercie par avance pour votre aide. Edited May 25, 2021 by OAXA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Bonjour Avez vous regardé dans Paramètres de la boutique / Commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
OAXA Posted May 27, 2021 Author Share Posted May 27, 2021 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai finalement réussi a trouver seule en cherchant un peu partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts