Scorpius2 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Bonjour la communauté, J'essaie de trouver un moyen de modifier l'heure lorsque l'on planifie un prix spécifique pour un produit. Nativement, l'horaire est à minuit. J'ai tenté d'ajouter un format HH:mm:ss dans le code après les jours, mais rien ne bouge... Quelqu'un parviendrait-il à m'aider car une solution trouvée sur le forum fonctionnait sur une ancienne version de Prestashop (1.7.2) mais plus sur la mienne. Merci par avance pour votre aide. Mon site : boutiquesaintseiya.com Version Prestashop : 1.7.6.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 22, 2021 Share Posted May 22, 2021 Dans le helper passer le type de: "date" à "datetime" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpius2 Posted May 22, 2021 Author Share Posted May 22, 2021 Merci pour ton retour Eolia. Je ne dois pas être à la bonne place je pense. Voici ce que j'ai : Url: ...themes/default/js/bundle/product/form.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 Aucune idée avec cette 1.7 entre ses bugs et ses différentes versions... Moi je l'ai dans /new-theme/js/pages/catalog/product/specific-price-form-handler.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpius2 Posted May 24, 2021 Author Share Posted May 24, 2021 Merci pour ton retour... peut-être que quelqu'un a la même version que moi et pourra m'aider car là je sèche... le pire c'est que mes modifs ne font rien planter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts