DCL34 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Bonjour, Ma page "à propos" affiche 3 colonnes. J'aimerais qu'elle s'affiche en un bloc sur toute la largeur de la page (en respectant les marges). Mon site : http://iddheaclean.com/ Cordialement, DCL Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 (edited) Bonjour, Vous n'avez pas une option pour customiser? Suivant les thèmes, certains offrent l'option, d'autres non. Le "problème" réside tout simplement que les colonnes de la page "A propos" sont en 4/12ème. (33%) Suffit de la passer en 12/12ème Vu que c'est un thème acheté, vous avez un support auprès du dev du thème si besoin. Edited May 21, 2021 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted May 21, 2021 Author Share Posted May 21, 2021 Bonjour, Non. J'ai effectué la demande auprès du développeur. J'attends sa réponse. Merci de la vôtre. Cordialement, DCL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts