DCL34 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Bonjour, Je cherche à modifier la largeur de mon slider en page d'accueil afin qu'il corresponde aux marges. J'ai essayé homeslider.css en vain. Je souhaite également diminuer la hauteur du footer. Je suis parti pour modifier un fichier footer-container mais il y en a plusieurs. Mon site : iddheaclean.com Cordialement, DCL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted May 24, 2021 Author Share Posted May 24, 2021 Bonjour, Personne n'aurait de réponse à ma requête ? Cordialement, DCL Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Pour le footer : Modifier dans le css : http://iddheaclean.com/themes/medicarelayout1/assets/css/theme.css Ligne 14000 : Corriger le padding et le mettre a 0 vu que vous utilisez pas le footer-before. .footer-before { padding: 0px 0; background-color: #4863A7; } Pour le footer lui même , ligne 14005, corrigez le padding: .footer-container>.container { /*padding: 60px 0 30px;*/ padding: 15px 0 5px; } => Vous pouvez copier/coller les 2 modifications ci-dessus tout en bas dans le custom.css histoire de pas modifier un fichier original. Je suis pas codeur mais voici ma maigre contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted May 25, 2021 Author Share Posted May 25, 2021 Bonjour Magicbel, Merci de ta réponse. Cordialement, DCL Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted May 27, 2021 Author Share Posted May 27, 2021 Bonjour, Si quelqu'un a une solution pour le slider de la page d'accueil, je suis toujours preneur. ☺ Cordialement, DCL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Bonjour, que désirez-vous faire avec le slider? Je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted May 27, 2021 Author Share Posted May 27, 2021 Bonjour, Je souhaite mettre des marges à l'instar du reste de la page (excepté le menu et le footer). Cordialement, DCL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Il faut déjà mettre une image a la bonne taille. 1400px de large Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Merci de votre réponse. J'ai changé mais c'est toujours aussi large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Moi je vois toujours une image e 1584px de large Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Bizarre. J'ai pourtant changé les dimensions. Ce n'est pas le module qui fait ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts