shana0780 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour,J'ai téléchargé le module Paypal http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html et via le panneau d'administration, tout s'est bien passé.Mais je ne le vois pas dans les modules de paiement.Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Personne pour me répondre parce que je n'ai pas du tout la possilité de trouver Paypal comme sur l'écran ci-dessous http://media.prestastore.com/1748-12700-pbig/paypal.jpgPourtant j'ai sélectionné tous les modules activés et désactivés mais il ne se trouve pas dedans. Via Filezilla, je le vois bien dans les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Oublié de préciser que j'ai installé la dernière version de Prestashop et je vois dans différents sujets, que plusieurs personnes ont eu des problèmes lors de la migration.Est-il vraiment compatible avec la nouvelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour paypal est déjà fournie sur la version de presta je pense que tu na pas mis le bon module (bonne version) ou alors il est dans module -autre module sur le panneau de configurationmoi j ai la 1.4.017 et le module paypal était fournie avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 ou aussi tu as Télécharger le dossier paypal dans un sous dossier ex via ftp : dans le dossier module -le module paypal -et dedans un autre fichier paypal et la les dossiers de paypal je sait c'est pas évident a expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Depuis le départ, je n'ai pas le module. C'est d'ailleurs pour ça que je pensais qu'il fallait le télécharger.J'ai regardé partout, dans les autres modules également mais rien à faire. Il ne veut pas apparaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 ha oui c'est bizarre car il est fournie d'origine tu as regarder en ftp si il était pas dans un sous dossier de module - paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 ha oui c'est bizarre car il est fournie d'origine tu as regarder en ftp si il était pas dans un sous dossier de module - paypal Oui j'ai bien regardé, il y était toujours. Et là à force de le supprimer via le FTP et de le remettre, j'ai fini par l'avoir sous les modules partenaires.Ouf, après quelques heures d'essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 c'est arranger alors bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 c'est arranger alors bon courrage Pour une première avec Prestashop, j'avoue que j'ai ramé pour certaines choses. Tellement l'habitude avec Joomla, qu'il faut s'adapter ici. En plus avec le HT Access qui ne cesse de se modifier lorsqu'on désactive ou active quelque chose, j'ai perdu pas mal de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts