Arnaud29400 Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir rajouter un champ carte de fidélité dans le formulaire de paiement (section adresse). Plusieurs possibilités : - Ajout d'un module payant ... - Le faire à la main (je n'ai pas les compétences) Cependant, j'ai eu une idée ! On retrouve des champs qui ne me seront pas utiles, N°TVA, Société ... J'ai donc eu l'idée de mettre en obligatoire le remplissage du champ "société", il ne me reste plus qu'à modifier le nom sur le formulaire visible pour le client ! J'ai déjà pensé à le faire avec le menu international -> traduction, mais je ne trouve pas le champ correspondant. Pouvez-vous m'orienter sur la manipulation à faire ? Ma version de Prestashop : 1.7.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 Bonjour Pour modifier "Société" ( dans les résultats de recherche tout en bas de la liste ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 (edited) Il y a ce module de point de fidélité ( je ne l'ai pas testé ) https://mypresta.eu/modules/advertising-and-marketing/loyalty-points.html Edited May 20, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud29400 Posted May 21, 2021 Author Share Posted May 21, 2021 Merci beaucoup pour l'information solsol69 ! Il ne me reste plus qu'à modifier le champ "société" que l'on retrouve en bas des pages clients dans la section "adresses". La manip est aussi simple ou je dois passer par du code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud29400 Posted May 21, 2021 Author Share Posted May 21, 2021 Merci beaucoup pour l'information solsol69 ! Il ne me reste plus qu'à modifier le champ "société" que l'on retrouve en bas des pages clients dans la section "adresses". La manip est aussi simple ou je dois passer par du code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Avec plaisir. Pour modifier "Société" dans le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts