Wenheda Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 (edited) Bonjour, Je suis débutant sur Prestashop et j'ai une tâche à remplir sur la fiche produit. J'ai créé un module contenant un hook. Ce hook est un hook d'affichage. Quand j'appelle mon hook dans la fiche produit afin d'afficher mon template avec les bonnes données au bon endroit, ça fonctionne. Seulement j'aimerais aussi que les données puissent être utilisées sur le template où j'appelle mon hook. Est-ce possible de le faire ? Autre problème, mon hook fonctionne quand on refresh la page, seulement, si je clique sur une déclinaison, ce-dernier n'est pas mis à jour, une idée de comment régler ce problème? Edited August 12, 2021 by Wenheda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Salut, 1) peut etre en faisant passer les variables dans smarty 2) il faut certainement faire de l ajax, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenheda Posted May 27, 2021 Author Share Posted May 27, 2021 (edited) Merci pour ta réponse, finalement j'ai réussis à faire passer ça avec les variables smarty PS: Je ne sais pas comment on ferme un sujet 😕 Edited May 27, 2021 by Wenheda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts