Romain-d Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 [PrestaShop 1.7.6.8] Bonjour, J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour des modules "PrestaShop Metrics" (v2.0.2) et "PrestaShop Account" (v4.0.0) Je précise que le module "Google Analytics" (v4.0.0) n'a pas eu de mise à jour Depuis ces mises à jour j'ai un message qui s'affiche "Synchronisation en cours" dans Statistique->PrestaShop Metrics : (depuis 1 semaine) Aussi dans le module "PrestaShop Metrics" j'ai ceci : Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou peut-être dois-je modifier quelque chose ? Dans le module "Google Analytics" j'utilise toujours un compte UA-XXX, peut-être faut-il utiliser autre au chose maintenant ? GA4 est-il compatible ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 Bonjour, vous pouvez contacter le support du module : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=49583 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts