Doudoupf Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 bonjour , je ne comprends pas pourquoi fastbay n'envoi que la 1ere image de mes articles de mon prestashop 1.6. avant cela fonctionné bien , j'ai voulu creer une trentaine de produits , ras , envoi sur ebay par contre je n'ai qu'une seule image.. auriez vous une idée ? merci bonne reouverture des bars a tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 Salut, pourquoi ne pas demander directement au développeur de la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudoupf Posted May 20, 2021 Author Share Posted May 20, 2021 car il va surement me dire , avez vous pris le support chez nous ? NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 à l’instant, Doudoupf a dit : car il va surement me dire , avez vous pris le support chez nous ? NON Et il aurait raison. Mais comme vous ne faites pas l'effort de demander vous ne le saurez jamais. Autant demander à des inconnus de faire l'effort de vous aider, c'est moins cher et moins fatigant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts