Jump to content

Edit History

SITOLOG - F Bugnet

SITOLOG - F Bugnet

Bonjour,

Sur mobile (iphone ou smartphone), il y a cette appli sympa, développée au départ pour moi même (je l'utilise tous les jours) et qui a fait quelques heureux depuis.

Entre autres choses, permet de voir son chiffre d'affaire (ou son profit) à la journée, moi, année... en incluant ou pas les commandes non payées.

Permet aussi de suivre le volume des paniers abandonnés.

Crdlt

Franck

SITOLOG - F Bugnet

SITOLOG - F Bugnet

Bonjour,

Sur mobile (iphone ou smartphone), il y a cette appli sympa, développée au départ pour moi même (je l'utilise tous les jours) et qui a fait quelques heureux depuis.

Entre autres choses, permet de voir son chiffre d'affaire (ou son profit) à la journée, moi, année... en incluant ou pas les commandes non payées.

Permet aussi de suivre le volumes des paniers abandonnés.

Crdlt

Franck

SITOLOG - F Bugnet

SITOLOG - F Bugnet

Bonjour,

Entre autres choses, permet de voir son chiffre d'affaire (ou son profit) à la journée, moi, année...

Crdlt

Franck

SITOLOG - F Bugnet

SITOLOG - F Bugnet

Bonjour,

Sur mobile (iphone ou smartphone), il y a cette appli sympa, développée au départ pour moi même (je l'utilise tous les jours) et qui a fait quelques heureux depuis :

Crdlt

Franck

• Create New...