geriko971 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Bonjour toutes et tous, Je fais appel à votre expertise concernant des problématiques que je rencontre: Je souhaiterai un site qui serait B2B et B2C comme ce site qui lui est fait sous Magento https://www.gouiran-beaute.com/ Les clients B2B et les clients BtC ne doivent pas voir les mêmes produits et mêmes prix (cela se gère t-il dans le BO?) Dois-je passer par un thème complet qui serait faire cela? j'ai pas trouvé 😧 ou par des Addons? Merci pour votre aide et suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Les clients appartiennent donc à des groupes différents. Dans Prestashop vous avez la possibilité de rendre des catégories visibles/accessibles suivant les groupes autorisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 ou deuxième possibilité, le multiboutique (1 seul BO et 2 boutiques. L'un pour le particulier, l'autre le Pro). Suivant les besoins, on opte pour l'un ou l'autre Vu votre lien, ca ressemble plus à du multiboutique vu que même la présentation du site est différent sur le Pro et sur le Store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted May 17, 2021 Author Share Posted May 17, 2021 il y a 2 minutes, Eolia a dit : Les clients appartiennent donc à des groupes différents. Dans Prestashop vous avez la possibilité de rendre des catégories visibles/accessibles suivant les groupes autorisés. Merci pour votre retour😀 Donc à, part un addons éventuel de BtB pour le switch (pro/part) c'est gérer en natif? Avez-vous un thème à me conseiller ?( j'étais parti sur Prestacréa). Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted May 17, 2021 Author Share Posted May 17, 2021 il y a 8 minutes, magicbel a dit : ou deuxième possibilité, le multiboutique (1 seul BO et 2 boutiques. L'un pour le particulier, l'autre le Pro). Suivant les besoins, on opte pour l'un ou l'autre Vu votre lien, ca ressemble plus à du multiboutique vu que même la présentation du site est différent sur le Pro et sur le Store. Merci pour votre retour, j'ai regardé le Multi-boutique et c'est une solution aussi, mais pas pour la facilité 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts