Jump to content

Recommended Posts

Bonjour toutes et tous,

Je fais appel à votre expertise concernant des problématiques que je rencontre:

Je souhaiterai un site qui serait B2B et B2C comme ce site qui lui est fait sous Magento https://www.gouiran-beaute.com/

Les clients B2B et les clients BtC ne doivent pas voir les mêmes produits et mêmes prix (cela se gère t-il dans le BO?)

Dois-je passer par un thème complet qui serait faire cela? j'ai pas trouvé 😧 ou par des Addons?

Merci pour votre aide et suggestions.

ou deuxième possibilité, le multiboutique (1 seul BO et 2 boutiques. L'un pour le particulier, l'autre le Pro).

Suivant les besoins, on opte pour l'un ou l'autre ;) 

Vu votre lien, ca ressemble plus à du multiboutique vu que même la présentation du site est différent sur le Pro et sur le Store. 

il y a 2 minutes, Eolia a dit :

Les clients appartiennent donc à des groupes différents.

Dans Prestashop vous avez la possibilité de rendre des catégories visibles/accessibles suivant les groupes autorisés.

Merci pour votre retour😀 Donc à, part un addons éventuel de BtB pour le switch (pro/part) c'est gérer en natif?

Avez-vous un thème à me conseiller ?( j'étais parti sur Prestacréa).

Merci à vous

il y a 8 minutes, magicbel a dit :

ou deuxième possibilité, le multiboutique (1 seul BO et 2 boutiques. L'un pour le particulier, l'autre le Pro).

Suivant les besoins, on opte pour l'un ou l'autre ;) 

Vu votre lien, ca ressemble plus à du multiboutique vu que même la présentation du site est différent sur le Pro et sur le Store. 

Merci pour votre retour, j'ai regardé le Multi-boutique et c'est une solution aussi, mais pas pour la facilité 😅