MarchAnto Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Bonjour, je cherche à importer des produits depuis un fichier produit, problème : celui-ci contient des champs impossibles à "retranscrire" dans les champs que proposent prestashop. En effet, hormis la description, je ne sais pas où je pourrai faire inscrire les champs d'allergènes, d'ingrédients du produits, ou de ses consignes d'utilisation. (je vend des produits d'alimentation bio). Avez-vous des idées, ou savez-vous dans quels champs je pourrai faire apparaître ces données svp ? Merci de votre aide ! Voici ma configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Champs disponibles pour un import: Ce qui donne dans votre csv Feature(Name:Value:Position); Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarchAnto Posted May 16, 2021 Author Share Posted May 16, 2021 1 hour ago, Eolia said: Champs disponibles pour un import: Ce qui donne dans votre csv Feature(Name:Value:Position); Merci pour votre aide. Concrètement, name correspond au nom du produit ? De même pour valeur, position et personnalisé, comment fonctionnent-ils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Non... Feature = Caractéristique. Name = nom de la caractéristique Valeur = sa valeur Position = sa position (ordre) exemple: ('Entretien':'laver à 30°':1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarchAnto Posted May 17, 2021 Author Share Posted May 17, 2021 13 hours ago, Eolia said: Non... Feature = Caractéristique. Name = nom de la caractéristique Valeur = sa valeur Position = sa position (ordre) exemple: ('Entretien':'laver à 30°':1) Je vois, et si je comprend bien on peut avoir plusieurs champs "caractéristiques" tant que son nom est différent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts