Catherine82 Posted May 15, 2021 Share Posted May 15, 2021 Bonjour, Je rencontre une erreur type 500 sur mon site internet parfaitement fonctionnel côté client. C'est un site récent (novembre 2020), sur lequel je ne peux plus me connecter coté admin qu'en mode débug (activé directement dans le fichier ad hoc par Filezilla), sinon l'interface de login ne s'affiche pas (depuis lundi 15 soir). Avant cela aucun problème d'aucune sorte rencontré. Je précise que je n'ai pas effectué de mise à jour de ce site, ni de modif. Je suis en php 7.2.34, version prestashop 1.7.7.0. Les message affichés pour l'erreur sont : (1/4) PDOException SQLSTATE[HY000] [1203] User xxx already has more than 'max_user_connections' active connections in PDOConnection.php line 27 (2/4) PDOException SQLSTATE[HY000] [1203] User xxx already has more than 'max_user_connections' active connections in PDOConnection.php line 31 (3/4) DriverException An exception occurred in driver: SQLSTATE[HY000] [1203] User xxx already has more than 'max_user_connections' active connections in AbstractMySQLDriver.php line 106 (4/4) DBALException An exception occured while establishing a connection to figure out your platform version. You can circumvent this by setting a 'server_version' configuration value For further information have a look at:https://github.com/doctrine/DoctrineBundle/issues/673 in ConnectionFactory.php line 79 Concernant le max_user_connections, je ne vois pas comment c'est possible car je suis la seule à me connecter. J'ai essayé sous différents ordinateurs, différents explorateurs, les cookies et le cache sont vidés à chaque fermeture d'explorateur. Je ne comprends pas ce qui se passe vu que je n'ai rien modifié et que cela est arrivé d'un coup alors que j'étais connectée, et que maintenant je n'ai accès qu'en mode débug (le back office est lent totefois). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts