kidoshop Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 bonjour quel tarif pour une mise a jours de prestashop de 1.6 en 1.7 ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Si vous êtes sur 1.6 et que ça fonctionne, restez sur 1.6, la 1.7 ne vous apportera aucune fonctionnalité supplémentaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Même avis que Coeos.pro. Je ne peux conseiller de faire la mise à jour vers les dernières versions de la 1.6 mais de ne pas basculer encore sur la 1.7. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted May 14, 2021 Author Share Posted May 14, 2021 6 hours ago, coeos.pro said: Si vous êtes sur 1.6 et que ça fonctionne, restez sur 1.6, la 1.7 ne vous apportera aucune fonctionnalité supplémentaire 22 minutes ago, Mediacom87 said: Même avis que Coeos.pro. Je ne peux conseiller de faire la mise à jour vers les dernières versions de la 1.6 mais de ne pas basculer encore sur la 1.7. dans ce cas combien cela couterais une bonne mise a jour de notre site et pour améliorais le référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 15, 2021 Share Posted May 15, 2021 il n'y a aucun rapport entre référencement et version de ps Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted May 15, 2021 Author Share Posted May 15, 2021 4 hours ago, coeos.pro said: il n'y a aucun rapport entre référencement et version de ps ca j ai bien compris je voulais dire qu il y a peut etre des choses a mettre a jours sur notre site pour un meilleur referencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Bonjour, Prenons contact et étudions ensemble votre projet cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 petit up , du coup si il y a quelqu un pour une bonne mise a jours en restant en 1.6 mais que notre site soit plus fluide et remonte mieux sur google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 29, 2021 Share Posted May 29, 2021 Si vous désirez avoir des meilleures positions, effectuer un audit de votre site par un PRO et lui vous dira quoi faire. Vous pouvez aussi proposer votre site dans la section 'testé mon site' pour avoir un avis. https://www.prestashop.com/forums/forum/135-testez-mon-site/ Car nous n'avons pas l'url. Les mises à jour de 1.6 vers 1.7 na aucun rapport 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts