pnm20 Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Bonjour, cela fait maintenant 2/3 jours que je me creuse la tête à essayer de trouver une solution pour n'afficher pour un groupe de clients seulement les produit de 0 à 20 € toute en masquant le prix produit. J'aurai besoin de ceci pour donner le site à la mairie de ma ville afin que les gens puissent sélectionner des produits de 0 à 20 € sans connaître le prix afin qu'ils ne prennent pas le produit les plus chers... Merci d'avance de votre aide ! 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Placez les produits de 0 a 20€ dans une catégorie et n'affichez celle-ci que pour le groupe client dédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Je pense que ce module peut vous aider : https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/26993-hide-or-show-price-and-disallow-purchase.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts