Surinox Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une problématique sur mon site, j'ai mis en place un environnement de recette pour upgrade la version de mon prestashop de 1.5 à 1.6. Tout se passe bien lors de la mise à jour sauf que lorsque je désire mettre à jour un module j'ai le message suivant : "Module XXXXX cannot be upgraded: Error while downloading the latest version." J'ai ce problème sur pas mal de module, quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ? Dans l'attente d'un retour de votre part, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Les modules achetés nécessitent un accès à addons et une date de suivi/ou abonnement en cours. Essayez de les télécharger directement depuis votre espace Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surinox Posted May 14, 2021 Author Share Posted May 14, 2021 Ah je pense avoir compris, j'ai toujours acheté mes modules avec la version sans les évolution et futures fonctionnalités. Est-il possible que ce soit à cause de ça ? L'idée serait de racheter ces modules une nouvelle fois pour accéder aux mises à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts