stef5757 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Bonjour à tous, Depuis ce matin, il n'est plus possible de créer un compte client sur ma boutique (PS 1.6.1.24). Le code postal reste avec une croix rouge et il y a un message d'erreur qui s'affiche. J'ai lu sur d'autres posts que certains ont déjà eu ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution concrète donnée. Je suis très novice et n'y connais pas grand chose...Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 le code javascript ne peut s'exécuter à cause d'une erreur (surement due à un module tiers) Ouvrez votre console (F12) et regardez les erreurs en rouge. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5757 Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 18 minutes ago, Eolia said: le code javascript ne peut s'exécuter à cause d'une erreur (surement due à un module tiers) Ouvrez votre console (F12) et regardez les erreurs en rouge. C'est quoi la console (F12) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5757 Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 29 minutes ago, Eolia said: le code javascript ne peut s'exécuter à cause d'une erreur (surement due à un module tiers) Ouvrez votre console (F12) et regardez les erreurs en rouge. Je n'ai que des lignes jaunes d'avertissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 on peut avoir l'url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5757 Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 Just now, Eolia said: on peut avoir l'url de votre site ? www.licence-kids.com Link to comment Share on other sites More sharing options...