prestaprojet Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Bonjour, Windows 7 + DUC 4.1.1 + BOX MIAMI + wamp apache 2.4.37 + MYSQL 5.7.24 + PRESTASHOP 1.7.7.3 Est-il possible sur un mode de livraison de paramétrer un créneau de livraison ? Ainsi quand le client passe commande en retrait en boutique physique il peut choisir suivant les créneaux de disponible. Merci d'avance pour votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Salut, https://addons.prestashop.com/fr/point-relais-retrait-magasin/32277-drive-et-click-collect-retrait-magasin.html Ce module fera parfaitement l'affaire, je l'ai pour un client est il est super pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaprojet Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 Bonjour, Merci pour cette orientation ; Existe-t-il une version gratuite ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Si vous passez par un transporteur particulier, peut-être propose t-il cette fonctionnalité nativement pour de la livraison. Néanmoins pour du click and collect, donc du retrait boutique, nativement je ne connais pas de solution gratuite, mise à part développer cette fonctionnalité, mais même en faisant cela ça me paraît un projet + ambitieux que le coût de ce module. Prestashop ne proposera pas de lui même un module de cette envergure gratuit sachant qu'il s'agit de son business modèle, comme la plupart des développeurs indépendants Prestashop d'ailleurs ! Mais je laisse la porte ouverte aux autres membres du forum, si jamais ils ont connaissance d'un tel module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaprojet Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 En effet si un membre du Forum a une idée à ce sujet nous sommes preneurs si ça existe Sinon se sera orientation achat de module comme vous l'avez conseillé précédemment Merci en tout cas pour cet échange :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts