toto77 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé l'endroit, je suis surement passé à coté.Quand un client paie et qu'il est sur la page de paiement, un moment il y a cette phrase : Cette transaction par carte bancaire apparaîtra sur votre facture avec l'intitulé "PayPal blablaJ'aimerai modifier le "blabla" parce qu'il n'est pas bon, il y a une erreur. C'est surement arrivé lors de la création du compte, un des champs à remplir...Si vous pouvez m'aider? ça m'embête quand même!Mille merciBon week-end!Edit : même problème ici, mais c'est peut-être le même champs à modifier : Annuler et retourner sur blabla.Lorsque vous autorisez le paiement sur le site Web blabla, vous autorisez et indiquez à PayPal de transférer de votre compte PayPal à blabla le(s) montant(s) que vous devez à blabla, ainsi que cela vous a été communiqué par blabla.Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Bonjour,C'est réglé, il fallait juste aller dans raison social...Fin du monologueBonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts