Eutanasio Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, maintenant pour un des transporterus il n'y a pas de méthodes de paiement et les clients ne peuvent pas valider ses commandes sur le site. PS 1.7.6. J'ai vérifié la config des transporteurs, méthodes de paiement et groupes client, tout est bien, aucune réstriction, donc je ne sais pas quoi faire. Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Bonjour, Le transporteur à été encodé manuellement dans le Prestashop ou est ce un module qui s'en occupe? (style module Chronopost/Colissimo/ect...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eutanasio Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 C'est fait, juste un problème de glissage dans Paiements -> Préférences dernière section. Vu que PS à crée beaucoup des copies des transporteurs désactivés après des modifications, quelques transporteurs actives ont été laissés en bas de la hiérarchie, il faut que les mettre en haut et puis revenir au "Paiements -> Préférences dernière section" pour les assigner à nouveau les permissions pour les méthodes de paiement disponibles... un casse tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts