shana0780 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 (edited) Bonjour, PS : 1.7.73 J'ai sur une boutique en ligne dans les nouveaux produits des produits qui s'affichent à 0 euros, sans image et ceux-ci n'existent pas dans le catalogue produits. Ceux-ci n'apparaissent pas au niveau du catalogue général. Exemple : Produit 3102 Dans le catalogue, le 3102 n'existe pas J'ai essayé de réinitialiser le module, de vider le cache mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ? Merci Edited May 9, 2021 by shana0780 RESOLU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 Pour info, j'ai également essayé de nettoyer la base de données avec le module PSCleaner mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 (edited) Il s'agit de produits fantôme, ceci se produit, j 'ai remarqué quand on cré une fiche produit et qu'on sort sans enregistrer le produit, avec un retour navigateur par exemple. Tu peux regarder dans Catalogue / Suivi / Liste des produits sans image ou directement dans la base : ps_product_lang, lignes vides associées à ps_product_shop (id_product) Edited May 9, 2021 by pokerman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 22 minutes ago, pokerman said: Il s'agit de produits fantôme, ceci se produit, j 'ai remarqué quand on cré une fiche produit et qu'on sort sans enregistrer le produit, avec un retour navigateur par exemple. Tu peux regarder dans Catalogue / Suivi / Liste des produits sans image ou directement dans la base : ps_product_lang, lignes vides associées à ps_product_shop (id_product) Merci, je viens de supprimer. Première fois que ça m'arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Bonjour, comme le module pscleaner est abandonné par PrestaShop voici une autre solution pour les traquer et les éradiquer : https://www.mediacom87.fr/retrouver-les-produits-fantomes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts