Aurélie41350 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Bonjour à la communauté, Je souhaiterais savoir quelles sont les tables de ma BDD que j'ai besoin de transférer vers mon nouveau site pour conserver mon catalogue complet (catégories + produits + déclinaisons + attributs + caractéristiques + fichiers joints). J'ai essayé avec l'outil d'import mais c'est assez compliqué pour moi. Merci beaucoup pour le temps que vous allez me faire gagner. Bonne journée Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélie41350 Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 Afin de ne pas abuser de la gentillesse des gens, je suis même prêt à régler la prestation. MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Bonjour Afin d'obtenir peut être des réponses vous devriez détailler votre configuration. Les versions PrestaShop de vos 2 sites par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Salut, Si tu es prêt à payer pour cette prestation, je te conseille ce module : https://addons.prestashop.com/fr/migration-donnees-sauvegarde/8934-outil-de-migration-prestashop-passez-a-prestashop-17.html Je l'ai testé sur plusieurs de mes sites, et je te garanti qu'il est excellent. Ne pas se fier au nom du module, certes il permet peut être de passer d'une version Presta à une autre, de mon côté je m'en sers uniquement pour récupérer clients, commandes, produits, CMS... et ce qu'importe la version de presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélie41350 Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 23 hours ago, solsol69 said: Bonjour Afin d'obtenir peut être des réponses vous devriez détailler votre configuration. Les versions PrestaShop de vos 2 sites par exemple. Effectivement, commençons par le commencement Le site A est en 1.7.6.7 Le site B est en 1.7.7.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts