shop971 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Bonjour, via la search console, google m’indique que certaines pages n'est pas adaptées au mobiles. Il m'indique également les ponts suivants : -Texte illisible, car trop petit -Éléments cliquables trop rapprochés -Contenu plus large que l'écran. Mais quand je regarde les page sur mobile, elles sont parfaitement lisibles. Je ne comprends comment corriger ces erreurs. Voila une page en erreur : https://vakks.com/25-casquette-la-dodgers Auriez-vous des indications sur ce qu'il faut faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Bonjour, vous refaite validé par Gogole et il vous dira que tout va bien et vous ne saurez jamais pourquoi il vous a raconté n’importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shop971 Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 Merci du retour. j'ai redemandé une indexation et j'ai toujours la même réponse. pourtant la page est parfaitement compatible mobile. qules éléments regardent google pour faire ce diagnostic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts