chti56 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Bonjour, Encore un 'vieux' problème que je retrouve !! Désolé... J'ai transféré un site distant en local. Comme l'indique la procédure j'ai modifié certains paramètres de la BDD et du fichier de configuration.. J'accède au BO sans problème et au site local. Par contre les liens de menus du site local pointent tous vers le site distant ... et les images des articles ne sont pas affichées (introuvables) ... Un petit conseil pour des vérifications supplémentaires ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 Pour le menu j'ai pu le résoudre grâce à un autre post que j'ai retrouvé. Par contre toujours pb d'affichage des images des articles. Idem pour le slider de la page d'accueil qui ne retrouve pas les images que j'avais mises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 Problème résolu en regénérant le htaccess ................ Ouf !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts