Manu-41 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Bonjour, je souhaite ajouter le correcteur (ou l'aide à la correction d'orthographe) dans l'éditeur tiny mce. Savez vous comment faire avec prestashop 1.6.1 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Bonjour Pourquoi ne pas l'installer directement sur le navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 (edited) 8 minutes ago, solsol69 said: Bonjour Pourquoi ne pas l'installer directement sur le navigateur ? Bonjour solsol, je ne savais pas. Comment procéder? je suis sous firefox, il est actif dans les options de firefox. Mais rien ne se passe dans le bo avec l'éditeur tiny mce Edited May 7, 2021 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Dans firefox /options Est ce que "Vérifier l’orthographe pendant la saisie" est bien coché ? Par contre chez moi ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 (edited) Oui, c est bien coché. Aucune faute ne se souligne Edited May 7, 2021 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Etrangement j'ai désactiver et ensuite activer "Vérifier l’orthographe pendant la saisie" et ca ne fonctionne plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 (edited) Dans option J'ai coché "Utiliser les paramètres de votre système d’exploitation en « Français (France) » pour formater les dates, les heures, les nombres et les mesures." Fermé l'onglet option de firefox pour que cela soit pris en compte et réactualiser votre page de presta. et chez moi ca remarche Edited May 7, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 non, ca ne fonctionne pas dans l'éditeur tiny mce 😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Je viens de tester celui la https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/languagetool/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 Ha oui, ça, c'est bien, ça fonctionne. Mille merccci 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts