Jump to content

Edit History

sambystef

sambystef

Bonjour,

je suis débutante sur Prestashop, actuellement mon site j'ai

1-ma barre de menu principal

2-mon carousel

3-ensuite 3 modules qui contiennent chacun une section:

-une section  "tennis" avec des vignettes qui correspond a une category du menu principal id="id de la category en question"

-une section  "padel" avec des vignettes qui correspond a une category du menu principal id="id de la category en question"

-une section  "golf" avec des vignettes qui correspond a une category du menu principal id="id de la category en question

et je voudrais integrer le scroll spy pour que lorsque l'on clic sur la category du menu, la page descende directement sur la section en question.

sur mon menu principal j'ai mis href= #id de la category (donné par prestashop )

et sur les differentes sections j'ai mis les id des categories correspondantes

par exemple pour la section golf

<section class="golf section" id="category-6" data-spy="scroll" data-target="#top-menu" data-offset="0">

et dans le menu

<ul class="top-menu scrollable-menu"role="menu" {if $depth == 0}id="top-menu"{/if} data-depth="{$depth}">

mais rien ne marche

le scroll descend de 2cm et c'est tout

quelqu'un aurait une solution??

sambystef

sambystef

Bonjour,

je suis débutante sur Prestashop, actuellement mon site j'ai

1-ma barre de menu principal

2-mon carousel

3-ensuite 3 modules qui contiennent chacun une section:

-une section  "tennis" avec des vignettes qui correspond a une category du menu principal id="id de la category en question"

-une section  "padel" avec des vignettes qui correspond a une category du menu principal id="id de la category en question"

-une section  "golf" avec des vignettes qui correspond a une category du menu principal id="id de la category en question

et je voudrais integrer le scroll spy pour que lorsque l'on clic sur la category du menu, la page descende directement sur la section en question.

sur mon menu principal j'ai mis href= #id de la category (donné par prestashop )

et sur les differentes sections j'ai mis les id des categories correspondantes

par exemple pour la section golf

<section class="golf section" id="category-6" data-spy="scroll" data-target="#top-menu" data-offset="0">

et dans le menu

<ul class="top-menu scrollable-menu"role="menu" {if $depth == 0}id="top-menu"{/if} data-depth="{$depth}">

mais rien ne marche

le scroll descend de 2cm et c'est tout

quelqu'un aurait une solution??

• Create New...