chti56 Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 (edited) Bonjour, Sur ce site legoutdularge.fr (PS 1.7.7.1) ...le module "Ventes croisées" ne s'affiche pas.. Exemple pour cet article qui a deux produits associés dans sa fiche mais qui n'apparaissent pas: https://www.legoutdularge.fr/cires-marins-vetements-de-pluie/9-1880-cire-breton-enfant-breizh-ocean-.html#/16-couleur-jaune/36-taille_enfant-10_ans J'ai regardé son point d'ancrage. Il était greffé sur la position invisible (?) actionOrderStatusPostUpdate et je l'ai donc dégreffé de cette position pour le greffer sur la position displayFooterProduct Est-ce la bonne position pour ce module car rien ne change.. ? Le thème utilisé "themeclothes" vient de Bonpresta et j'ai un fort doute sur la fiabilité de ce thème.. Merci pour votre aide. Edited May 6, 2021 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Hello, Tu confonds les ventes croisées et les produits associés : - Les ventes croisées, ce sont les produits que les clients ont également acheté avec le produit concerné. - Les produits associés, ce sont des produits que tu associes toi-même au produit concerné. Donc si aucun client n'a commandé d'autre produits en même temps que celui concerné, alors le module de ventes croisées n'a rien à afficher sur ce produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 Bonjour Divine, Merci pour cette explication limpide. Je vais donc revoir mon raisonnement. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts