Mamace Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 (edited) Bonjour, Je suis novice sur prestashop, d'où surement ma présence ici. Je suis bloquée et ne trouve pas de solutions malgré de nombreuses recherches. Je m'en remets donc à la communauté en croisant les doigts. Je développe le site https://lepradodompierre.fr/site/ sur Prestashop 1.7.7.2, utilisation du thème classic Lorsque j'ajoute un produit dans la panier, rien ne se passe, alors qu'habituellement il y a une pop-up qui apparait avec "continuer mes achats" ou "terminer ma commande" . Si on recharge la page, l'ajout dans le panier est effectif. Même problème, qu'on soit dans une fiche produit ou en "ajout rapide". La même chose depuis le panier lorsqu’on veut supprimer un article. Rien ne se passe, sauf si on recharge la page manuellement. Hier soir j’ai installé le module « Expedy » pour une impression automatique de ticket. Je me suis aperçue du problème ce midi et j’ai aussitôt désactivé le module puis désinstallé mais rien n’a changé. Si vous pouvez me dépanner, je suis preneuse J’ai essayé : - Désactiver tous les modules -vider les caches depuis le back office et suppression via ftp des dossiers dans VAR > DEV et PROD -activer le mode debug (en mode debug le bouton ajouter au panier fonctionne et la page recharge.) - Activé, désactivé le bouton ajax du panier - Dans classic/modules/ps_shopping_cart.tpl, je ne vois pas ce qui peut poser soucis <div id="_desktop_cart"> <div class="blockcart cart-preview {if $cart.products_count > 0}active{else}inactive{/if}" data-refresh-url="{$refresh_url}"> <div class="header"> {if $cart.products_count > 0} <a rel="nofollow" href="{$cart_url}"> {/if} <i class="material-icons shopping-cart">shopping_cart</i> <span class="hidden-sm-down">{l s='Cart' d='Shop.Theme.Checkout'}</span> <span class="cart-products-count">({$cart.products_count})</span> {if $cart.products_count > 0} </a> {/if} </div> </div> </div> Edited May 10, 2021 by Mamace (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamace Posted May 5, 2021 Author Share Posted May 5, 2021 Si ça peut aider (à m'aider), la console d'erreur indique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Bonjour, Il y a un produit sur lequel cela arrive en particulier ? Parce qu'en allant sur ton site, je constate que ça fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANSARCECILE Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Bonjour et merci d'avoir pris le temps de regarder ma problématique. J'ai finalement réinstallé prestashop et tout repris de À à Z car je n'ai pas trouvé l'erreur. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Ok pas de souci, du coup ça serait bien que tu édites ton premier message et que tu ajoutes "Résolu" dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 il y a 32 minutes, Divine a dit : Ok pas de souci, du coup ça serait bien que tu édites ton premier message et que tu ajoutes "Résolu" dans le titre il ne peut pas puisque ce n'est pas la même personne ou le même compte, donc peut être un compte spam qui reviendra mettre un lin plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Le 07/05/2021 à 7:56 PM, Mediacom87 a dit : il ne peut pas puisque ce n'est pas la même personne ou le même compte, donc peut être un compte spam qui reviendra mettre un lin plus tard. J'avais même pas fait gaffe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamace Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 Si, si, je suis la même personne (mais avec 2 comptes différents...🤔) Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts