Yannick Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bonjour, Prestashop 1.7.7.4, php7.3 J'ai cet avertissement pour tous mes articles dans la google search console : Quote Aucun identifiant global (code GTIN, référence fabricant ou ISBN) n'a été fourni (facultatif) J'ai fait des recherches, j'avais d'autres avertissements que j'ai réussi a corriger, mais pas celui ci. Merci de votre aide. http://nenupharsdumonde.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Posted May 12, 2021 Author Share Posted May 12, 2021 personne n'as de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Bonjour, ajouter un code en pour chaque produit. Récupéré la variable dans votre tpl avec une méta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Posted May 14, 2021 Author Share Posted May 14, 2021 10 hours ago, Manu-shop said: Bonjour, ajouter un code en pour chaque produit. Récupéré la variable dans votre tpl avec une méta. Merci, ce sont des produits sans code ean, des plantes. Et comment " Récupérer la variable dans votre tpl avec une méta. "? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 15, 2021 Share Posted May 15, 2021 C est un avertisement, pas une erreur. Vous pouvez laisser comme ça. Surtout si vous n avez pas de codes ean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts