cedeb Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bonjour, Je suis en train de tester Prestashop. Version : 1.7.6.8 Lorsque je souhaite accéder au site c'est OK. Lorsque je souhaite accéder au BO j'ai une page blanche. J'ai modifié : /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); Depuis lorsque je rentre Login et MDP j'ai un retour en boucle sur la page de login. Aucun message d'erreur. J'ai beau faire une demande de mot de passe, vider le cache ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bonjour, videz les cookies de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Je l'avais fait ça ne fonctionne pas...😌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 J'ai vérifié : Login et mot de passe base de données OK Login et mot de passe BO OK Je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer. J'ai supprimé le HTaccess au cas où. Ce n'est pas ça non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Version PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 v7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Je viens de me rendre compte que toutes les pages du front office renvoient sur pages not found. Peut-être (sûrement) est-ce lié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 il y a 2 minutes, cedeb a dit : v7 j'attends la suite au prochain numéro il y a 1 minute, cedeb a dit : Je viens de me rendre compte que toutes les pages du front office renvoient sur pages not found. un indice il y a 5 minutes, cedeb a dit : J'ai supprimé le HTaccess au cas où. Ce n'est pas ça non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Non ce n'est pas lié. Je n'avais pas remis le htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Donc le site est OK en front en revanche toujours pas d'accès au BO. Je sèche vraiment là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 donc c'est supporté, d'autant que ça a fonctionné il y a quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 et sur un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Just now, Mediacom87 said: et sur un autre navigateur ? pareil. J'ai essayé sur un autre PC aussi au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedeb Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Bon je vais réinstaller le tout. On verra. Merci en tous cas pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts