btsconsult Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,Concerne le bloc Nos Magasins...J'ai ajouté quelques adresses de mes magasins ainsi que les horaires, mais lorsque je veux l'afficher sous forme annuaire, j'ai bien les coordonnées des magasins avec leurs photos, mais pas les heures d'ouvertures ?Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Egalement intéressé par ce sujet ;-) A mon avis ça devrait être une modification d'un fichier tpl qui permet de choisir ce qui doit être affiché ou non mais comment faire, aucune idée...Aidez-nous ! (svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajibaj Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour,une version brute de décoffrage mais qui marche. (V1.4.3)à rajouter dans le stores.tpl ligne 45 : {$hos = unserialize($store.hours)}{l s='Lundi : '}{$hos[0]} {l s='Mardi : '}{$hos[1]} {l s='Mercredi : '}{$hos[2]} {l s='Jeudi : '}{$hos[3]} {l s='Vendredi : '}{$hos[4]} {l s='Samedi : '}{$hos[5]} attention, le code ne s'affiche pas correctement içi, il faut remplacer les exposants pas les chiffres correspondant entre crochets et ajouter des sauts de lignes.et voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro_Nicole Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Salut bajibaj, je suis un petit novice...lol j'ai bien trouvé le module Stores.tpl... mais je ne comprend pas la phrase "il faut remplacer exposants pas les chiffres correspondants entre crochets", pourrais-tu me donner plus de précisions stp ? Parce que effectivement le code comme il est là n'affiche rien à l'écran. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajibaj Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Salut, en fait le code s'affiche bien maintenant donc essaie de le mettre tel quel dans stores.tpl, et il te restera juste à mettre en forme pour la présentation. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro_Nicole Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Merci de ta réponse. J'ai mis le code tel quel et rien à changé, je vois les magasins, mais pas les horaires ?! Il y a autre chose à faire ? Merci d'avance de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajibaj Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 as-tu bien mis forcer la compilation dans les préférences/performance, tu dois le faire à chaque modification des tpl. sinon poste moi ton code que je jette un œil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro_Nicole Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Merci de ta réponse, j'ai forcer la compilation et sa marche !!! Encore bravo pour l'esprit d'ouverture et l'aide que tu apporte aux novices comme moi... Meilleures salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, j'ai fait ce qui est marqué mais cela ne fonctionne pas, je n'ai ni les horaires ni la bonne photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolternet Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Concernant la bonne photo, tu dois allé dans tes module et rechercher '' Bloc magasins '' ensuite, à partir de ce module tu pourras ajouter l'image de ton magasin. J'ai rencontré ce genre de problème ! Concernant les heures d'ouverture, je ne sais pas car moi aussi les heures ne s'affiche pas et si une personne a trouvé la solution parfaite de bien vouloire la présenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts