prestaprojet Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bonjour, Windows 7 + DUC 4.1.1 + BOX MIAMI + wamp apache 2.4.37 + MYSQL 5.7.24 + PRESTASHOP 1.7.7.3 Je viens d'installer le module Checkout pour paramétrer mes moyens de paiements et voici les difficultés que je rencontre : - PB n°1 cf print écran Les transactions PrestaShop Checkout ne fonctionneront pas dans certains de vos pays configurés, mais il existe une solution! Ceci dit quand je vais vérifier le code iso de la France, il est bien en FR donc selon moi correcte ; ceci dit j'ai tout de même ce message d'erreur. ? - PB n°2 cf print écran Paypal demande une validation par email mais malheureusement je n'ai reçu aucun email et quand je relance l'opération pour en recevoir un et bien toujours rien ? - PB n° 3 cf print écran Les moyens de paiement paypal et par carte cb n'apparaissent pas quand je simule une commande ? - PB n° 4 cf print écran Dans les préférences je ne vois pas Paypal et checkout semble validé correctement ? Merci d'avance pour votre aide svp à configurer Checkout afin qu'il fonctionne pour ma boutique :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts