NAT_RC Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bonjour, Je dois modifier l'adresse renseignée en bas de la page à droite (bloc noir). J'ai cherché dans les modules de contact, en vain... Quelqu'un peut-il me dire où cela se trouve SVP ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Salut, Prestashop 1.7 : Paramètres de la boutique => Contact => onglet Magasins => Coordonnées (Adresse e-mail de la boutique). Prestashop 1.6 : Modules et Services => Bloc informations de contact => E-mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAT_RC Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 1 hour ago, Shonen said: Salut, Prestashop 1.7 : Paramètres de la boutique => Contact => onglet Magasins => Coordonnées (Adresse e-mail de la boutique). Prestashop 1.6 : Modules et Services => Bloc informations de contact => E-mail Bonjour, Merci pour votre aide. Malheureusement j'ai déjà essayé par ce biais et l'adresse paramétrée est différente de celle qui s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 il y a une heure, NAT_RC a dit : Bonjour, Merci pour votre aide. Malheureusement j'ai déjà essayé par ce biais et l'adresse paramétrée est différente de celle qui s'affiche. Bonjour, donc vous devez avoir un module qui affiche cette donnée, à vous de le trouver dans vos modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts