Gavimse Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bonjour à tous, Dans mon FTP j'ai ajouté tous mes documents joints dans un dossier. Je souhaite les ajouter en masse à mes produits via l'import de prestashop, je pensais utiliser la même méthode que pour l'import en masse d'images via URL. Est-ce possible? Si non, y a t-il une autre méthode? J'ai + de 600 produits je n'ai pas envie de tout faire à la main... J'ai également Store Commander. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Je pense avoir trouvé via Store Commander mais il me reste un petit problème à régler : J'arrive à importer la pièce jointe, à y ajouter une description, à l'associer auproduit via le nom du produit ou l'id produit mais comment donner un nom à cette pièce jointe? Dans l'import de StoreCo, il n'y a que les champs "documents joints" et "documents description", il n'y a pas "document titre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts