Jump to content

Trusted Shop et Rich Snippet

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

j’aimerais savoir si quelques un d’entre vous ont eu également ce souci ou savent comment s’en sortir...

sur notre presta 1.7 on avait bien tout balisé en rich snippet sur les produits, avec les prix, marques, etc.

on a décidé de mettre Trusted Shop pour récupérer les avis produits et on a un gros pépin sur les Rich snippets. Trusted Shop charge les données structurées uniquement via JavaScript et qui se charge en toute fin de fichier.... dans une autre entité Product que celle que nous avons déjà balisé dans le passé. Leurs JavaScript sont sont pour la plus part chez eux et pas dans le module... Et en plus à la place de la photo produit par exemple ils mettent leur logo dans le balisage. Bref c’est pas terrible et en gros je me vois pas mettre en production ce module car on va perdre toutes nos autres données structurées... pour l’instant ils disent qu’ils ne savent pas faire.. qu’ils n’ont pas de solution... et qu’en gros si je veux je me débrouille a faire des appels API et donc à les charger deux fois... 

vous avez aussi été confronté à ceci ? Vous auriez une solution ? Ou si un dev qui se sent capable de me dépatouiller de cette situation est preneur pour faire le nécessaire ce serait cool on cherche une solution.

merci