marc-electro Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour alors on en fait quoi de nos module acheter et qui ne fonctionne pas :-S sur la nouvelle version car je suis un peut vert quand même (du fric dépenser pour rien :snake: ) car on a même pas le droit de les revendresi vous avez des solution pour les faire fonctionner ce serai cool :-) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 [humour]On peut faire un musée des anciens modules non ?[/humour] Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 hahaha non sans rire, c'est pas bête comme idée lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,C'est vrai, qu'il vaut mieux en rire, mais tout de même, la pilule est dur à avalée pour ceux qui y ont mis des sous. :-S Sans doute attendre que les personnes qui ont développées les modules/thèmes fassent les modifications nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 re faut il aussi avoir pris l’option (mise a jour du module pendant X année) ce que je n'est pas fait je doit avoir 11 ou 12 module non compatible ça fait male Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 re faut il aussi avoir pris l’option (mise a jour du module pendant X année) ce que je n'est pas fait je doit avoir 11 ou 12 module non compatible ça fait male Bonjour,que je sache cette option n'est proposé que par Prestashop pour les modules Prestashop ...Perso chez moi les mise à jours sont offertes, mais certains modules deviennent obsolète avec l'arrivée des nouvelles fonctionnalités de la 1.4 donc on ne va pas s'amuser à les mettre à jour.Après pour les autres il faut du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts