TonFairePart Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Version Prestashop 1.7.3 Bonjour à tous, dans les résultat de recherche google, j'ai la mention "Precommande" qui apparait. Comment supprimer cette mention ? J'ai joint un screen. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Rich snippet. As tu regardé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-h-l Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Bonjour, j'ai le même souci sous la version 1.7.6.4. Le Rich Snippet indique : <link itemprop="availability" href="https://schema.org/PreOrder"/> mais je n'ai pas trouvé où je peux agir pour changer ou supprimer ce statut. Quelqu'un aurait une solution ? Cela fait des mois que je recherche sans trouver de solution :/ Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Il faut passer par le code 😉 certainement product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Je découvre que j'ai le même soucis, pourtant j'ai la gestion de stock désactivé. Vous avez résolu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 On 4/10/2023 at 1:31 PM, passicool said: Je découvre que j'ai le même soucis, pourtant j'ai la gestion de stock désactivé. Vous avez résolu le problème ? Bonjour, j'ai trouver la solution, il faut simplement ajouter des quantités dans les stocks produits, même si désactivé. "Ex : 100000 stocks" pour être tranquille Il faudra refaire l'opération pour chaque nouvelle fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts