David Technicien Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens d'installer un module SEOIMAGES sur PS 1.7.7.3. Il s'est installé, quand j'ai cliquer sur configurer j'ai eu un message d'erreur suivant Oups... une erreur inattendue semble s'être produite You have requested a non-existent service "mbo.tab.collection.provider". [Symfony\Component\DependencyInjection\Exception\ServiceNotFoundException 0] j'ai pris aussi l'imprim ecran de l'erreur Je ne peux plus rien faire, je peux pas me connecter au BO et le front site est en erreur aussi. Que puis je faire pour résoudre ce problème svp ? merci par avance pour votre aide charitable Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Bonjour, Avez-vous installer la dernière version du module SEOIMAGES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Technicien Posted May 2, 2021 Author Share Posted May 2, 2021 Just now, imaging said: Bonjour, Avez-vous installer la dernière version du module SEOIMAGES ? Bonjour, merci de votre réponse Oui j'ai installé la derniere, un module que j'ai acheté en avril 2020, mais le module sa derniere MAJ date de 20/12/2018. Il a pas était mis a jour sur addon presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Peux-tu m'envoyer le lien du module, possible que le module n'est pas compatible avec votre version Prestashop 1.7.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Technicien Posted May 2, 2021 Author Share Posted May 2, 2021 2 minutes ago, imaging said: Peux-tu m'envoyer le lien du module, possible que le module n'est pas compatible avec votre version Prestashop 1.7.7.3 https://addons.prestashop.com/fr/seo-referencement-naturel/43048-seo-alt-image-tags.html PS: Mon Front office vient d'etre actualiser et il fonctionne. mais le BO est dead avec l'erreur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Technicien Posted May 2, 2021 Author Share Posted May 2, 2021 Résolu : du coup que mon front office s'est remis en place seul, j'ai eu un flash pour le cache, donc tout bêtement j'ai cherché comment vider le cache par FTP... Si ca peut aider: pour vider le cache : dans var/cache (tout supprimer, une fois regénérer, j'ai pu accéder au BO Prestashop me fait des frayeurs de temps a autres ! mais ca reste notre bébé Frenchies 😍 PS: le module que j'avais installé avant cette erreur "SEOIMAGES", fonctionne bien finalement. j'en conclue que j'ai du avoir un soucis de serveur de mon hébergeur pendant l'installation.. Merci pour votre aide imaging 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 juste pour info, c'est quoi ton module? as tu un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 il y a 31 minutes, Manu-shop a dit : juste pour info, c'est quoi ton module? as tu un lien? il y a une heure, David Technicien a dit : https://addons.prestashop.com/fr/seo-referencement-naturel/43048-seo-alt-image-tags.html PS: Mon Front office vient d'etre actualiser et il fonctionne. mais le BO est dead avec l'erreur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts