Jump to content

Edit History

soburo

soburo

Bonjour à tous.

Après installation d'un thème (+ un thème Enfant), je cherche à corriger quelques chaines de traduction dans ce thème Enfant. Mais j'ai un bug qui rend les corrections impossibles.

Je veux modifier une chaîne du module Slider (carrousel en Home), mais j'ai le message "There is no translation file available."

Et les "4 manquantes" (voir capture) sont bien sûr inaccessibles car ne correspondent à rien.

J'ai vérifié les noms des dossiers dans /translations, en cherchant "Fr-f" : rien de tel.

Si je bascule sur le thème Classic, je n'ai plus accès aux traductions de ce module Imageslider, alors qu'il est toujours présent et affiché en Home.

Merci d'avance pour vos pistes.

Screenshot_2021-05-02 Traductions • LeLuminaireLed.png

soburo

soburo

Bonjour à tous.

Après installation d'un thème (+ un thème Enfant), je cherche à corriger quelques chaines de traduction dans ce thème Enfant. Mais j'ai un bug qui rend les corrections impossibles.

Je veux modifier une chaîne du module Slider (carrousel en Home), mais j'ai le message "There is no translation file available."

Et les "4 manquantes" (voir capture) sont bien sûr inaccessibles car ne correspondent à rien.

J'ai vérifié les noms des dossiers dans /translations, en cherchant "Fr-f" : rien de tel.

Si je bascule sur le thème Classic, je n'ai plus accès à ce module Imageslider, alors qu'il est toujours présent et affiché en Home.

soburo

soburo

Bonjour à tous.

Je veux modifier une chaîne du Slider, mais j'ai le message "There is no translation file available."

• Create New...