Coeur_De_Lion Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Bonjour à tous, le site est mis en place depuis plus de 2 semaines, je dois rentrer encore beaucoup, énormément de produits et j'aurai aimé avoir des avis sur le site en lui même, sur les pages produits et si des choses vous paraissent incohérentes avant de continuer la saisie. Si vous avez des indications SEO aussi je suis intéressé ^^ https://destockphenix.fr/ Comme je le disais, je suis intéressé par tous les commentaires Merci bcp bcp d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bonjour Votre site est plutôt agréable dans l'ensemble. Peut être réduire la taille de votre logo ou le remplacer par celui du bas cela permettra de diminuer l'espace vide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted May 5, 2021 Author Share Posted May 5, 2021 Merci pour ce retour, effectivement il y a un grand écart dans le header. Je vais regarder ça. Encore merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel60 Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 le site en lui meme est sympa , je pense que le terme "occasion" serait mieux que "utilisé, et je trouve les prix un peu élevé, autrement ce theme est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts