moi_nicole Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 bonjour ,sur 1 templat acheter et sur la 1.3 ,et sur mon hebergeur,j'ai creer 1 seul article dans une seule categorie pour faire desessais et bien la ,il me vient en premier avant mon article danscette categorie 1 article fantome avec une photos ?et je ne trouve pas ou l'enlever ,il n'apparait pas dans la liste des articles et il n'exsiste pas dans les images du template ,alors !! un fantome d'article !!merci de m'aider :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour, je pense qu'il te manque un header .swf pour que ça fonctionne !Private joke à part, je pense que tu parles du block publicité, désinstalle-le via le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour, on peut avoir une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 rebonjouroui voici l'adresse du site que je monte :www.agence-immobiliere-tunissimmo.comj'ai donc virer le bloc publiciteet cela est toujour parreille , j'ai meme vider le cash du compilealors regarde ,c'est l'article en haut dans la page villa qui vient du futurmerci :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Si c'est ça http://imm.io/5aOe votre problème cliquez sur éditer dans catégories : http://imm.io/5aOg Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 rebonjour ,merci pour les liens , je n'arrive pas a voir ces 3 produits moi je ne vois que le mienmais il est en 3 posision donc il y a d'autre qui sont caché merci de me dire comment fairepour les faire apparaitre pour les suprimer ci joint un fichet de mon ecranmerci image ecran villa.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 cliquez sur le bouton éditer, je l'ai entouré sur cette image : http://imm.io/5aOg Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 merci ca y est ! le fantome a disparu ,ouf !!j'ai vu ton site ,vend tu des templat pour 1.3 pas trop cher ? :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Non, pas pour l'instant, j'ai encore quelques modules à faire, ensuite je ferai quelques templates, mais ce sera pour PS 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 dommage ,j'atendrais ,fait moi signe lorsque tu aurras quelque chose .toujour sur mon site ,peux tu regarder sur les boutons Nouveaux articles ,et Mentions legale peux ton les suprimer ou simplement changer leurs non ?et puis comment fait 'on pour que lorsque l'on clique sur laphotos d'un article que la photos soit plus grande apres ?merci pour l'aide . ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 il me semble que c'est un menu lavalamp, normalement c'est dans l'onglet modules (cherche lavalamp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 ce que tu dit la ...lavalamp .. c'est pour grossir la photos ou pour modifier les deux nom (onglet )nouveau articles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 non lavalamp c'est le nom du module qui permet d'afficher un menu horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 d'accord ,merci , et pour faire grossir la photo d'un article lorsque l'on clique dessu ?je viens de regarder et bien je n'est pas ce module,donc j'ai herité de ce menu horizotalea cause de mon templat ? et donc si je trouve ce module pourraige changer cela ?encore merci pour toutes ces expliquations ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts