rocknroll10 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,Je ne comprends pas comment éditer la page d'accueil (http://huckonweb.free.fr/shop/)Je me suis pourtant renseigner sur le forum en lisant divers topics à propos de "tools" sauf que ce menu n'apparait pas sur ma page d'administration. Voici une capture d'écran : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,vous faites référence à des conseils datant de l'époque de prestashop avant la 1.4 donc maintenant dans la 1.4 il y a une fonctionnalité de recherche de module pour chercher l'éditeur de page d'accueil qui doit se trouver dans les fonctionnalités front office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour,Il en est de même pour oi, je ne peux acceder à l'éditeur de la page d'acceuil avec la 1.4 ....Je dois un un gros nul .... Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Voici ma page de gestion des modules ... Je ne vois rien qui puisse gerer la page d'acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Voici ma page de gestion des modules ... Je ne vois rien qui puisse gerer la page d'acceuil Bon alors 2 choses soit PHP n'a pas assez de mémoire pour afficher la page soit vous avez des modules non compatibles.Il vous suffit de passer à on le display_error du fichier config.inc.php pour faire afficher le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Comment fait on ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 J'ai obtenu le message suivant :Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 97 bytes) in /home3/sites/site271/web/classes/Module.php on line 639Oups ! qe faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Donc pas assez de mémoire il faut donc voire avec votre hébergeur comment augmenter la valeur de la mémoire allouée à PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknroll10 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 J'ai désinstaller la version 1.4 pour installer la version 1.3.7 et tout est rentré dans l'ordre pour ma part.Je te conseille donc de faire la même en n'oubliant pas de supprimer tes bases de données ps_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Patience il doit bien y avoir une solution ... J'ai contacté Rapidomaine... selon les conseil de "Partner" ...a suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts