TonFairePart Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Bonjour, après 15 mois de travail, je viens enfin de lancer la deuxième version de ma boutique en 1.7. Pouvez-vous me donner vos impressions sur la navigation, l'ergonomie, design et enfin, la personnalisation des produits ? Merci pour vos petits retours qui m'aideront à améliorer l'expérience utilisateur. https://tonfairepart.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Bonjour, Désolé pour le délai mais j'ai vu que vous n'aviez pas encore reçu de retours à votre sujet. Déjà le site est très propre, le travail sur les polices, les bannières et les couleurs est impeccable. Même l'iconographie sur la partie réassurance est originale et efficace. J'ai pu essayer la personnalisation c'est top, c'est un module qui propose cette interface de type canva ? Je ne connaissais pas c'est super intéressant d'avoir ça sur la boutique ! Le seul détail que j'ai pu observer c'est que le select déroulant sur la page produit est grisé : Cela donne l'impression qu'il est fixe ou désactivé alors que je pouvais quand même changer sa valeur. Ce n'est qu'un détail mais qui peut s'avérer un peu troublant. Dans l'ensemble je trouve donc votre site vraiment bien sur tous les aspects ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted August 24, 2022 Author Share Posted August 24, 2022 Bonjour, merci pour votre retour sur la boutique. Pour la personnalisation des produits, j'utilise un module que j'ai coupler à mon Prestashop. Pour la sélection déroulante des déclinaisons, je vais faire corriger cela, effectivement, il devrais devenir blanc lorsque que l'on sélectionne une option. Merci beaucoup pour vos observations sur ma boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Bonjour @TonFairePart puis-je connaitre le module dont tu utilises pour la personnalisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts