prestaprojet Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Bonjour, Prestashop 1.7.7.3 installé en local wamp pour son développement J'utilise le thème Classic dupliqué en Classic_Child. La Bannière est déjà présente sur la Home => Donc, comme j'ai ajouté ma bannière sur le DisplayFooter j'ai aussi ajouté l'exception Home afin que je n'ai pas 2 fois sur cette page l'affichage de la bannière. Pour tester j'ai pris le soins de : - Effacer l'historique de navigation sur Chrome - Vider le cash - Supprimer les dossiers contenus dans /var/cache/ Cependant et malheureusement ma bannière est toujours visible sur ma page d'accueil dans le Footer. Quelqu'un aurait svp une idée à me dire pourquoi ou m'indiquer svp la manipulation complémentaire à réaliser afin que la bannière ne s'affiche pas dans le Footer Home et uniquement sur le Footer des autres pages ? Merci d'avance pour votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Bonjour, vous avez greffé le module sur displayFooter mais vous ne l'avez pas retiré de HomeContent ou de tous les hook d’affichage sur la home ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaprojet Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 Bonjour Mediacom87, Merci pour ce retour ; Sur la home, je souhaite qu'il continue à s'afficher mais pas dans le Footer. Car par défaut dans le thème classic il est dans la Home et c'est très bien ainsi. Par contre la bannière, j'aimerai qu'elle soit dans le footer des autres pages c'est pourquoi j'ai ajouté une exception Home sur le DisplayFooter au moment de greffer la bannière. Où se trouve stp le HomeContent ? Merci d'avance pour votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Je ne sais pas ce que vous avez fait car home n'existe pas dans les choix d’exception pour le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaprojet Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 Bonjour Mediacom87, En effet avec Index en exception ça fonctionne de suite beaucoup mieux ! Pour l'exception Home que j'ai mis cf la capture d'écran en pj. Merci pour ton coup de pouce maintenant ça fonction :-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts